World of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Freedom

Forum du serveur Privée World of Freedom !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 petite liches

Aller en bas 
+4
Luffy
Hitsugaya
Yamato
Zatch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:41

Bon, alors le principe du jeu est simple la première phrase est : Les 3 petites liches et après on continue mais en rajoutant 1 SEUL mot par post, et pour reposter on attendra 2 posts exemple
(J'ai trouvé ce jeu sur un autre forum)




Tartempion : Les 3 petites liches montent
Bananassplit : Les 3 petites liches montent un cheval
Salade2fruit : Les 3 petites liches montent un cheval avarié

1°)il est autorisé de mettre des noms à articles

2°)Recopiez toute phrase à chaque fois sinon les autres pourront pas continuer ^^
========================================================
Bon je commence :

Les 3 petites liches font
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Admin
Zatch


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

Les 3 petites liches font des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffreedom.forumactif.com
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:30

les 3 petite liches font des conneries au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

gronoob stop avec tes 3 petites liches, change de sujet Very Happy
Je le fais :

Michel et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Admin
Zatch


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Michel et daniel faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffreedom.forumactif.com
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:38

Michel et Daniel faisaient des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:55

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato

(Yamato sa m'ettonne de toi dit donc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

Non moi j'suis plutôt du genre à prendre une autre personne que tu reconnaîtrais même aveugle *sifflote* Very Happy Je lol Smile
Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Rah lala le vicieux :p

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato


Ps:c'est il alla au chiottes pas alla au chiottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Pendu à une corde...
Date d'inscription : 16/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:07

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté
Revenir en haut Aller en bas
Http://hitsugaya64.skyrock.com
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara


Mouarf la honte Yamato Very Happy
(Gaara va te tuer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Date d'inscription : 15/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

Moué, je l'attends moi Wink
Au fait, "alla aux chiottes" et "il alla aux chiottes" se disent tous les 2, le sujet est déjà donné, donc j'ai fait court^^

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara
puis s'excusa
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Pendu à une corde...
Date d'inscription : 16/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara
puis s'excusa ,mais pas sincèrement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Http://hitsugaya64.skyrock.com
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara
puis s'excusa ,mais pas sincèrement bien sûr puis gaara se fit bannir car il n'avais rien fait ( faute du petit frere)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Pendu à une corde...
Date d'inscription : 16/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Mais lol !
Tout s'qu'y s'passe c'est tout le temps ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Http://hitsugaya64.skyrock.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara
puis s'excusa ,mais pas sincèrement bien sûr puis gaara se fit bannir car il n'avais rien fait ( faute du petit frere)
Comme par hasard,


Tout le temps de sa faute -_-' et puis hop tes bannit donc pollue pas le forum s'ilteplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

Michel et Daniel faisaient des choses...très très intimes avec Yamato et Bloodhunter sans aroun et zatch puis il on dit stop flood bande de Kikøøø sinon je sort mon Bannizator dit Gaara mais il eu envie de chier donc alla aux chiottes avec Yamato qui lui finit par chier à côté des chiotte sur le pied a Gaara
puis s'excusa ,mais pas sincèrement bien sûr puis gaara se fit bannir car il n'avais rien fait ( faute du petit frere)
Comme par hasard, Luffy en as bien profiter pour s"éclater avec des joueur foutre le bordel avec des sort (plus de gaara = plus de limite vus qu'on donne t6 arme légendaire au joueur n'est pas Luffy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petite liches Empty
MessageSujet: Re: 3 petite liches   3 petite liches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petite liches
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Freedom :: Autres :: Flood !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser